Minoria Minoria Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Demande de rejoindre la communautée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoria Index du Forum -> Annonces et Règlement -> Inscription au Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathisca
Survivant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande de rejoindre la communautée Répondre en citant

Nom de Jeu : Mathisca

Mes Motivations : J'adore minecraft; c'est un de mes passe temps favoris. Je respecterai les autres joueurs et aiderai quand une personne a besoin d'aide.

Temps de jeu Minecraft : Je connais le jeu minecraft depuis 2 semaines et je joue environ 2h ou + dessus.

Avez vous lu et accepté les règles : Oui: Lu et approuvé.

Désolé si je n'arrive pas a m'exprimer.
Merci

Edit du aux commentaires pour le no flood : 
Je l'avoue , j'ai cassé des trucs mais c'étais au début; quand je connaissait a pen Minecraft.
Laissez moi une seconde chance .
Merci.

Cordialement, Mathisca.

Dernière édition par mathisca le Ven 5 Aoû - 11:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka974
Survivant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande de rejoindre la communautée Répondre en citant

Tient je connais cette personne ... c'est lui qui a tout cassé ...  Bannir   Mort de Rire

C4rt3r
Survivant

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:33 (2011)    Sujet du message: Demande de rejoindre la communautée Répondre en citant

Je la connais aussi je pense que nous ne devons pas me reprendre désolé de dire ça mais  il peut très bien juré et casser tout de même donc non désolé   Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Demande de rejoindre la communautée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoria Index du Forum -> Annonces et Règlement -> Inscription au Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation