Minoria Minoria Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
The Night Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoria Index du Forum -> Partie Joueur -> Projet sur le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Survivant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: The Night Hotel Répondre en citant

/me sort son stylo
/me écrit une commande
/me sort une enveloppe et glisse la lettre dedans
/me envoie la lettre

Bonjour,

Je vous propose de crée une société : The Night Hotel , sa sera un hôtel aménagée avec des lits, coffres, cuisine etcc.

Mais , pour cette hotel , j'aurais besoin que l'usine de minoria soit capable de me trouver beaucoup de protes et de fenêtre et de cobblestone

Cordialement Amine

93 Rue Minoria

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C4rt3r
Survivant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: The Night Hotel Répondre en citant

/me sort un stylo 
/me vois la commande d'Amine
/me Y répond

Bonjour Amine , 

Votre idée m'attire . Si le projet vient à aboutir je souhaiterais en faire parti .

Cordialement C4rt3r . 

MSN Skype
Amine
Survivant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: The Night Hotel Répondre en citant

/me sort son stylo
/me écrit une commande
/me sort une enveloppe et glisse la lettre dedans
/me envoie la lettre

Bonjour,

Merci à vous de porter une grande importance à se projet , je vous contacterais quand le projet aura commencé

Cordialement Amine

93 Rue Minoria

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: The Night Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoria Index du Forum -> Partie Joueur -> Projet sur le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation